domingo, 20 de septiembre de 2015

Les français Marine 4 navires chargés du soutien et de l'assistance en mer, BSAH.


Kership coentreprise Piriou et DCNS, a été attribué un contrat par la DGA (Générale pour l'Armement) Français pays esta Marine pour la fourniture de deux navires de soutien et le soutien en mer BSAH (Bâtiments de Soutien et d'Assistance Hauturiere) ferme et autant maintenance associée en option Avec face au déploiement des forces en mer. La conception et la construction d'un avec un degré élevé de polyvalence et l'autonomie de trente jours; tandis que l'autre fournira le système de communication à bord et sera responsable du soutien pendant cinq ans.
Kership origine capitaliser l'expérience dans le VPO L'Adroit, développé par DCNS sur ses fonds propres et mis à la disposition de la Marine française pour quatre ans. Ils auront 70,3 m. 5 projet de long et un déplacement de 2.600 tonnes. Les deux premières unités seront livrées en 2018 et l'autre 2 en 2019 aura une capacité d'entraînement de 80 tonnes point fixe. et 14 noeuds. Ils seront équipés d'un bateau de 8m de travail. et autre demi et une grue pour le chargement et le déchargement des conteneurs de 12 tonnes., pouvant accueillir aussi une douzaine de plongeurs, transportant des armes et des munitions, soutien des sous-marins à l'échelle, vous avez un système d'extinction d'incendie et de déploiement d'un contrôle de la pollution de la barrière. La plate-forme de chargement est de 250 mètres carrés. et de la superstructure est nulle, pouvant accueillir 12 passagers et 17 membres d'équipage.
Il dispose de deux moteurs et deux groupes électrogènes 2650 kW de 300 kWe. Pirou travaille dans la construction, la réparation, l'ingénierie maritime et les services depuis 1965, spécialisée dans les navires de taille moyenne jusqu'à 120 m. de longueur, avec une haute valeur ajoutée grâce à une combinaison de l'ingénierie de haute performance et d'un réseau mondial de lieux de fabrication en Europe, en Afrique et en Asie. Il a livré 400 bateaux et plus dans le monde entier. DCNS, quant à lui, a remporté en 2014 des revenus de 3.100 millions d'euros, avec un effectif de 13,130 personnes. Les deux Kership Formé en 2013, le contrôle de Pirou 55 pour cent et 45 DCNS en offrant au marché une large gamme de bateaux jusqu'à 95 m. pour les marines, la garde côtière, les coutumes et les institutions scientifiques